750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Petite cuisinière
Newsletter
305 abonnés
7 juin 2013

Poulet à la tomate et chorizo

Un plat de poulet vraiment très bon...j'ai beaucoup aimé le chorizo et la tomate relève bien le plat.

Une recette trouvé chez Céline...je vous mets sa recette mais j'ai juste remplacé les morceaux de poulet par 2 blancs de poulet que j'ai coupé en morceaux.

INGREDIENTS :

4 beaux morceaux de poulet

1 gros oignon

3 gousses d'ail

un bon morceau de chorizo

du thym

1 poivron rouge

3 tomates

REALISATION :

Faites cuire vos morceaux de poulet dans une poêle.

Enlever le poulet de la pôle et y mettre avec un filet d'huyile d'olive les oignons finement coupés.

Puis ajouter l'ail mixé, le thym , saler et poivrer.

Ajouter ensuite les tomates coupés en dés, le poulet, bien remuer.

Ajouter le poivron coupé en lanière, le chorizo coupé en cube,  remuer à nouveaur, couvrir et laisser cuire environ 15 minutes.

poulet chorizo

Publicité
Commentaires
A
miammmmm du chorizo
L
Que demander de mieux que ces belles saveurs cuisiné?!! bonne journée
L
hum, de jolies saveurs pour ce poulet !
Publicité
Publicité